icon fbtiktok

Responsable de la MNAV (Marche Nordique à Verny) Antenne locale de l’ A.S.C.M. Athlé.
Entraîneur fédéral (F.F.A.) 2ème degré de Marche Nordique, CQP Animateur d’athlé loisirs et Marche Nordique.
Ancien trésorier du Tennis Club de Verny de 2000 à 2010.
Volontaire aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Conducteur Bénévole auprès de Familles Rurales 57
Médaillé de bronze de Jeunesse et Sports et de l’Engagement Associatif
Membre du Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie (C.D.C.A. 57)

Par ces mots, je voudrais apporter tout mon soutien à Nicolas VICTORIEN, Maire actuel de Verny, qui a selon moi donné, toute satisfaction pour nous, bénévoles et acteurs de la vie communale, dans le cadre de son mandat et qui mérite d’être réélu pour pérenniser son œuvre.
jean michel
En effet, il a mené une politique transparente en faveur des Associations qu’il a supportées chaque année, dans la continuité de ce qui avait été fait par l’ancienne municipalité, alors qu’il était déjà Adjoint, en particulier, chargé des Associations.
Vernois depuis toujours, il possède donc toute la connaissance et l’expertise de ce qui est nécessaire à ce monde associatif pour fonctionner dans une égalité de traitement. Il a entre autres fait perdurer le Forum des Associations chaque premier samedi de septembre.
Son action exemplaire ne s’arrête pas là dans la commune, puisqu’il a toujours voulu qu’il règne à Verny une ambiance chaleureuse et conviviale. Rappelons par exemple que son équipe est à l’origine du marché dominical, de l’aménagement du Parc, de la zone de la Rue du Fort et la réfection des voies qui méritaient de faire peau neuve (Rue Nationale, rue du Château entre autres) et tout dernièrement de la mise en place de l’aide aux devoirs à l’école élémentaire de Verny.
Lire et voir tant de dénigrements de la part de ses opposants me laissent dubitatif. Personnes, qui par leur présence soudaine et appuyée médiatiquement, oublient qu’ils étaient toujours dans la négation de ces choses rappelées plus haut et mises en place par notre municipalité actuelle. Victorien NICOLAS doit continuer à nous prouver son engagement indéfectible pour Verny, qu’il aime et que nous aimons.
Jean-Michel BERTOLASO